(finish) Un premier rôle dans une nouvelle d'horreur ? (finish)

Mercurio

Re: Un premier rôle dans une nouvelle d'horreur ?

Message#1 » 03 Fév 2015, 16:02

C'est quel genre d'horreur ? De l'horreur avec du sexe ? Bon, je sors... :P

Je trouve en tout cas l'idée plutôt intéressante, mais je ne préfère pas m'engager pour le moment.

Bref, si quelqu'un est intéressé, il peut tout à fait y aller... :)
Image Image

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#2 » 03 Fév 2015, 16:58

Très intéressant.

Y a t'il une image à me passer que je rajoute cette demande dans la catégorie "Qui veut jouer avec moi ?", tu auras plus de chance de trouver quelqu'un ainsi.

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#3 » 04 Fév 2015, 02:51

Cette demande va bien dans le moule Horreur et non époque.

Je rappelle qu'Epoque ne concerne que les mondes génériques réalistes appartenant au passé lié à la planète Terre sans magie, ni autres trucs du genre à se mettre sous la dent.

A la limite, une maison hantée par un esprit frappeur pourrait être mis dans époque puisque c'est un fait d'hiver portant sur le paranormal. Mais on la classera quand même dans Horreur, car, ya des fantômes.

Bref, Silence pourrait être éventuellement intéressée. Essaie de la contacter en MP. Je peux créer le personnage en prédéfinis si il faut. Et proposer la fiche si besoin.

Mercurio

Message#4 » 08 Fév 2015, 18:22

Cest vrai que pour une partie inspirée des films "Alien", on pourrait se demander s'il faudrait classer ça dans science-fiction ou bien dans horreur... La logique voudrait que ce soit horreur, vu que le ton importe plus que le cadre dans ce cas.

Dans un autre registre : Alantlya, tu as quelqu'un ? Tu as contacté Silence ? :)

Je trouve le scénario intéressant... ça peut être passionnant à lire.
Image Image

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#5 » 08 Fév 2015, 18:34

Silence est absente. Faut trouver quelqu'un d'autre.

Ouais, pour un truc comme Alien, ca serait plus science fiction quand même. Parce que voilà. Ya un vrai univers derrière. x) L'horreur est là mais ca fait plus quête à réaliser pour atteindre un objectif quand même. Enfin, je sais pas. Horreur et Science Fiction, on va dire. Dans le doute, on le mettra dans science fiction, parce que ya des vaisseaux et touuuuut.

Par contre, un film comme Event Horizon sera classé dans Horreur. Malgré l'aspect Science Fiction.

Revenir vers « Scénarios construits »