Nia

Shyntae

Nia

Message#1 » 02 Fév 2015, 11:06

Univers souhaité :
SF ou Fantaisie, mais je suis plutôt flexible et ouverte aux suggestions, n'hésitez pas à me proposer des choses.
Existe t'il sur le forum : Oui
Description brève du scénario proposé (si des idées) :
Je n'ai pas de scenarios particuliers en tête, mais j'aime quand mes persos ont des ennuis, et je ne suis généralement pas du genre à râler quand le MJ me met face à des difficultés, voire des échecs. J'aime également quand les scenarios sont adultes, et vu qu'on est là pour jouer, et que chaque scenario est indépendant, les choses peuvent mal se finir (même si évidemment je préfère quand on peut s'en tirer, éventuellement avec égratignures et changements.
Voulez vous qu'on vous propose des scénarios ? Oui
Oui! Je veux bien collaborer à l'écriture, aux idées, approfondir des PNJs sous la direction d'un MJ, mais mon travail m'empêche de prendre le temps de leader un scenario. Et je ne voudrais pas devenir un boulet pour les joueurs qui me font l'honneur de m'accepter dans leur groupe. Je peux discuter des scenarios sur Skype par ailleurs

Pour référence, voici la liste de mes persos

Image Image
Dernière édition par Shyntae le 02 Fév 2015, 18:40, édité 1 fois.

Mercurio

Re: Nia

Message#2 » 02 Fév 2015, 15:08

Alors je propose que tu tombes sur des orcs qui vont tuer ta maison, voler tes parents et violer tes poules...

Ou un truc du genre. On ne sait jamais vraiment dans quel ordre ils veulent faire les autres, ceux-là !

Blague à part, on peut toujours réfléchir à quelque chose, et il se peut que je crée un personnage masculin tôt ou tard.

Après, il y a aussi la possibilité que je n'emploie pas de PJ particulier parce que je jouerai simplement le rôle du MJ...
Dernière édition par Mercurio le 10 Fév 2015, 20:57, édité 1 fois.
Image Image

Shyntae

Message#3 » 02 Fév 2015, 15:35

:)

Ah! C'est exactement pour ca que je ne fais pas de persos dotés de maison (ca brûle trop vite ces trucs là), que leurs parents sont souvent loin (et parfois lancés à la poursuite de leur enfant pour l'éliminer), et qu'enfin, ils évitent de trop frayer avec les poules (ces bêtes sont louches, surtout quand elles vous regardent avec leur petits yeux chafouins!)

Si tu veux jouer le MJ, moi ca me plairait fortement, après je peux aisément compléter l'action de PNJs en fonction de leur caractère pour t'alléger la tâche. Un peu comme j'ai fait là http://daeonica.byethost33.com/viewtopic.php?f=19&t=47.

Si on fait ca, sache que j'accepte aisément (et je demande) les critiques du MJ si mon enthousiasme débordant n'a pas su traduire correctement son intention. Dans l'exemple, je crois que Tenaka était content.

PS: Je peux t'envoyer mon Skype par MP pour en discuter.

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#4 » 02 Fév 2015, 18:15

Si il vous faut des petits encarts à la gueule des pnjs. N'hésitez pas à revenir vers moi. Je peux trouver un truc qui correspond aisément.

Et sinon, de toute façon, je passerais avec un bouquet d'orties histoire de cravacher Nia si son enthousiasme entâche sa compréhension. :lol:

Dracus, développe ta proposition ! Ca fait court. :)

Shyntae

Message#5 » 02 Fév 2015, 18:32

Conscience universelle a écrit :Et sinon, de toute façon, je passerais avec un bouquet d'orties histoire de cravacher Nia si son enthousiasme entâche sa compréhension. :lol:

Ô oui!!

Shyntae

Message#6 » 03 Fév 2015, 08:48

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu vas changer quelques trucs sur la fiche fantastique?

Là j'ai démarré un RP avec Mercurio, donc je vais éviter de demander à lancer qqc d'autre, mais si tu as besoin de joueurs pour compléter une histoire, je suis disponible :)

Merci!

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#7 » 03 Fév 2015, 09:03

Donc, la demande est en stand-by pour le moment ?

Mercurio

Message#8 » 03 Fév 2015, 14:17

Elle risque d'être occupée un moment avec mon histoire fantasy/horreur ! :D

Le rythme devrait en être assez rapide, si tout va bien...
Image Image

Shyntae

Message#9 » 03 Fév 2015, 17:22

ouaip, je suis occupée!

Revenir vers « Demande de RP »