RP Hëryn

Hëryn

RP Hëryn

Message#1 » 14 Fév 2015, 23:45

ImageImage
Au choix, si vous voulez une gentille à l'air méchant ou un méchant à l'air gentil ! Ou si vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec son camion... C'est à voir.

Univers souhaité : Star Wars - le transfert serait dur
Existe t'il sur le forum : Oui Enfin presque.
Description brève du scénario proposé (si des idées) : Aucune !
Voulez vous qu'on vous propose des scénarios ? Oui Pour une fois, c'est pas moi qui décide, eh.
Personnages disponibles :
ImageImage

Si haut monte-t-on, on finit toujours par des cendres.

Conscience universelle
Administrateur du site

Re: RP Hëryn

Message#2 » 14 Fév 2015, 23:47

Si jamais, tu as un RP proposé. Tu pourras le commencer hein. N'attends pas la fin du transfert.

J'ai pas de scénario à proposer par contre.

Mercurio

Message#3 » 14 Fév 2015, 23:55

Salut salut, voisinou ! (Flanders, sors de ce corps !)

Je ne sais pas si j'ai de personnage pouvant faire l'affaire, à part Nova, et je peux toujours créer un personnage Jedi (ou Sith, mais ça me tente moins), je suppose, mais je pourrais éventuellement aussi "faire le MJ" pour un de tes personnages, si ça t'intéresse. Par curiosité, quel type de scénario te tenterait pour ton Sith ?
Image Image

Hëryn

Message#4 » 15 Fév 2015, 00:19

Tu peux aussi prendre un perso temporaire, j'ai mis Yoda sur leboncoin à louer.
Pour Neraï, ça peut dépendre du contexte pseudo-historique, mais vu son profil, on peut imaginer pas mal de choses, entre l'espionnage, l'infiltration, le semage de zizanie, le vol et j'en passe. Les Siths sont des empêcheurs de tourner en rond finis, donc tout peu faire l'affaire ou presque. Dépend du genre de rp que tu as envie de jouer aussi.^^
ImageImage

Mercurio

Message#5 » 15 Fév 2015, 00:28

À mon humble avis, ça peut être intéressant de le confronter à un Jedi pour voir l'issue, ce qu'il en ferait s'il parvenait à vaincre son adversaire, ce genre de choses... Jouer Yoda, ça me gênerait dans le sens où l'on parle d'un Jedi très ancien et très sage, potentiellement très puissant aussi (s'il est en âge de combattre). Je préfère donc éviter.

Tu aurais une préférence pour un contexte ? Plutôt ancienne République ? Des thèmes te sont chers ?
Image Image

Conscience universelle
Administrateur du site

Message#6 » 15 Fév 2015, 00:43

J'ai proposé des trucs dans la fiche du sith sinon... :roll:

Hëryn

Message#7 » 15 Fév 2015, 23:41

Oui, j'avais oublié de mentionner le détournement de mineurs Jedi. Si tu souhaites te créer ce personnage, ou en mettre un temporaire, ça me va parfaitement ! :geek:
Concernant le contexte, oui, je pense qu'une période sous l'ancienne république serait le plus logique/sympa à jouer. Maintenant, je n'ai pas forcément suivi tous les évènements liés à The Old Republic, vu le peu de temps que j'ai passé à y jouer, donc de là à être parfaitement cohérent avec la trame de l'univers officiel...
ImageImage

Mercurio

Message#8 » 15 Fév 2015, 23:52

Hëryn a écrit :Oui, j'avais oublié de mentionner le détournement de mineurs Jedi. Si tu souhaites te créer ce personnage, ou en mettre un temporaire, ça me va parfaitement ! :geek:

Si tu veux détourner une Jedi et lui faire faire des choses, tu peux ! :P Rho, je plaisante...

Concernant la période, je ne sais pas encore. "Old Republic", c'est large, en fait.
Image Image

Hëryn

Message#9 » 18 Fév 2015, 15:42

On est pas forcément obligé de donner une date pour un premier rp, si le contexte global galactique n'est pas en cause dans le rp. Vois quel genre de perso te correspond le mieux d'abord, on pourra toujours ajuster les dates après.^^
ImageImage

Revenir vers « Demande de RP »